Victeam Solidius

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Victeam Solidius, WoW Arcklesia

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

    Le prêtre sacré

    riban
    riban
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 23
    Date d'inscription : 13/04/2011
    Localisation : La Belle Chique

    Le prêtre sacré Empty Le prêtre sacré

    Message  riban Lun 25 Avr - 15:38

    Quelques petits trucs à savoir sur le prêtre sacré.


    1. Le stuff

    Pour l'équipement, rien de plus simple.
    Les trois caractéristiques à promouvoir sont Esprit, Intelligence, Hâte.
    Ensuite viennent Coup Critique, Puissance des sorts.
    Le Score de Toucher est totalement inutile, vu que vous ne ciblerez que des alliés...
    Pour ce qui est de l'arme, un bâton (2M) sera préférable à une compo Dague + Main gauche...


    2. Les points de talents

    Je vous mets au plus vite mon template ou demandez moi IG...
    En attendant, avant de blinder votre tableau du sacré, n'oubliez pas de remplir le début du tableau discipline pour améliorer vos buffs et votre Mot de pouvoir : Bouclier

    3. Les sorts

    Selon moi, les sorts les plus importants sont:

    Soin rapide
    Comme son nom l'indique, il est rapide à lancer et rend assez bien de vie.
    Soin de lien
    Pourquoi perdre quelques précieuse seconde à se cibler et se soigner alors que ce merveilleux sort vous soigne en même temps qu'un allié?
    Soin supérieur
    Gros soin individuel à utiliser de préférence sur le tank. Lancé très vite après 3 Soin rapides ou Soin de liens
    Prière de soin
    Cibler un membre du n'importe groupe et lancer ce sort soignera très bien tout le groupe. Lancé très vite après 3 Soin rapides ou Soin de liens
    Esprit gardien
    Utilisable toutes les trois minutes, ce sorts permettra pendant 15 secondes à votre cible d'augmenter de 40% ses soins reçus et de récupérer 50% de sa vie si elle est tuée. Très pratique sur Marcherêve aussi...
    Rénovation
    Un petit soin sur le temps pratique et pas cher... à toujours mettre sur le tank...
    Mot de pouvoir : Bouclier
    A mettre en toute circonstance car deux avantages: absorbe énormément de dégâts et empêche que les sorts soient ralentis par les coups reçus

    4. Les buffs

    Pas dur à retenir, il suffit de les aligner dans votre barre de sort et les lancer à la suite avant chaque boss.

    Prière de robustesse
    Prière de protection contre l'Ombre
    Prière d'Esprit
    Feu intérieur

    N'oubliez pas vos compos... (=

    5. Les glyphes

    Pas envie du tout de tout retaper, donc, allez simplement ici pour en prendre connaissance...





    Voilà voilà...
    A étoffer, donc...
    N'hésitez pas à faire un up si vous trouvez que mon post contient des erreurs ou si j'ai oublié quelque chose...

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:41