Victeam Solidius

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Victeam Solidius, WoW Arcklesia

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

4 participants

    Recrutement

    avatar
    Tarha
    Invité


    Recrutement Empty Recrutement

    Message  Tarha Mer 18 Mai - 19:44

    salu les victeams

    IRL: je m'appelle yann j'ai 17 ans et j'habite olivet (c'est pret d'orléans).Je suis au lycée en première S.Sinon j'adore le sport et les sortie entre pote! ^^

    IG: Je suis tarha une naine ( bientot elf de la nuit) guerrier 80 1ere spe arme=5k5 de gs et 2eme spe protection=5k6. Je pense être pas trop mauvais en warrior mais j'ai encore beaucoup de progrès a faire afin de m'amélioré^^. J'ai deja clean 10nm mais je connait toute les strat icc.

    Mes disponibilité sont les suivantes:
    lundi:21h/00h
    jeudi:21/00h
    vendredi:20h30/1h
    samedi:20h30/1h

    enfin sa peut varié.
    Je ssuis en période d'examin du coup je ne suis actuellement la que le week end ^^

    J'aimerai vous rejoindre car vous êtes une bonne guilde pve HL, je sais aussi que vous raidez 25hm avec les vox ce qui me permettrai de pouvoir de temps en temps raid avec mon frere ^^ .je cherche une bonne ambiance et des camarades avec qui peut être noué des lien^^

    Bon jeu a tous et a trés bientot j'espere ^^
    Caliniel
    Caliniel
    Langue de vipère
    Langue de vipère


    Messages : 212
    Date d'inscription : 01/04/2011
    Localisation : Belgique

    Recrutement Empty Re: Recrutement

    Message  Caliniel Mer 18 Mai - 20:10

    Tes dispo sont un peu limites vu que nous commençons les raids (généralement) a 20h30.
    Pour ce qui est de ton passage de nain a elfe, c'est une bonne chose, car les nains ça craint.