Victeam Solidius

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Victeam Solidius, WoW Arcklesia

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

4 participants

    Recrutement

    avatar
    Tarha
    Invité


    Recrutement Empty Recrutement

    Message  Tarha Mer 18 Mai - 19:44

    salu les victeams

    IRL: je m'appelle yann j'ai 17 ans et j'habite olivet (c'est pret d'orléans).Je suis au lycée en première S.Sinon j'adore le sport et les sortie entre pote! ^^

    IG: Je suis tarha une naine ( bientot elf de la nuit) guerrier 80 1ere spe arme=5k5 de gs et 2eme spe protection=5k6. Je pense être pas trop mauvais en warrior mais j'ai encore beaucoup de progrès a faire afin de m'amélioré^^. J'ai deja clean 10nm mais je connait toute les strat icc.

    Mes disponibilité sont les suivantes:
    lundi:21h/00h
    jeudi:21/00h
    vendredi:20h30/1h
    samedi:20h30/1h

    enfin sa peut varié.
    Je ssuis en période d'examin du coup je ne suis actuellement la que le week end ^^

    J'aimerai vous rejoindre car vous êtes une bonne guilde pve HL, je sais aussi que vous raidez 25hm avec les vox ce qui me permettrai de pouvoir de temps en temps raid avec mon frere ^^ .je cherche une bonne ambiance et des camarades avec qui peut être noué des lien^^

    Bon jeu a tous et a trés bientot j'espere ^^
    Caliniel
    Caliniel
    Langue de vipère
    Langue de vipère


    Messages : 212
    Date d'inscription : 01/04/2011
    Localisation : Belgique

    Recrutement Empty Re: Recrutement

    Message  Caliniel Mer 18 Mai - 20:10

    Tes dispo sont un peu limites vu que nous commençons les raids (généralement) a 20h30.
    Pour ce qui est de ton passage de nain a elfe, c'est une bonne chose, car les nains ça craint.
    Niveau progression, c'est aussi le but d'une guilde, aider à s'améliorer. Donc a ce niveau n'aie pas peur, nous somme une guilde d'entraide.
    Sinon nous n'avons pas beaucoup de guerrier main, et nos groupes sont opti cac en ce moment.

    De quelle guilde viens tu? Et pourquoi l'avoir quittée?
    As tu mumble, un micro? Si non es tu pret à le Dl?
    Simple curiosité, qui es ton frère? ^^

    En attendant c'est un petit +1 pour ma part.
    entivrax
    entivrax
    Péon Supérieur
    Péon Supérieur


    Messages : 110
    Date d'inscription : 03/04/2011
    Age : 28

    Recrutement Empty Re: Recrutement

    Message  entivrax Mer 18 Mai - 20:15

    Pour moi +1 si tu respecte tes horraire tu est la 4 soir par semaine sa me va mes si tu respecte les horaire qe tu a dit ben c'est tres bien mes si tu les respecte pas est ben badaboom mes pour l'instant c'est +1
    avatar
    tarha
    Invité


    Recrutement Empty reponse

    Message  tarha Mer 18 Mai - 20:25

    alors je peut commencer a jouer a partir de 20h30 sa ne pose aucun probleme ^^ . Ensuite j'ai mumble aussi.
    Enfaite je vien de chez harmonie mais je vien de reprendre wow et les personnes avec qui je jouai chez harmonie ne sont plus la donc je cherche une nouvelle guilde XD et de nouveaux amis ^^

    Merci pour vos avis ^^
    Sharro
    Sharro
    Officier
    Officier


    Messages : 132
    Date d'inscription : 01/04/2011
    Age : 31
    Localisation : Derrière toi !!!!

    Recrutement Empty Re: Recrutement

    Message  Sharro Mer 18 Mai - 21:07

    Euh pour moi c'est un avis neutre Expliquation : Pas beaucoup de dispo mais tu es motivé , tu sais joué ta classe a ce que j'ai vu cette aprem mais on est assez full en war tank je trouve ... donc neutre
    avatar
    Tarha
    Invité


    Recrutement Empty Réponse

    Message  Tarha Mer 18 Mai - 22:25

    Sharo tu trouve que mes horraires ne sont pas satisfaisante ? Je peut sûrement m arranger afin que mes horraires collent avec celle des raids .
    Pour le roster war tank full: j'ai aussi une spe arme avec un bon stuff (5k5 de gs ) je m adapterai au besoin de la guilde Smile même si je préférerai tank mon avis personnel passera après les besoin des VS
    voilà bon jeu
    cordialement tarha.

    Ps: mon frère c moreaa ( des vox aeternia)
    K@stwadla
    K@stwadla
    Chasseur de HF
    Chasseur de HF


    Messages : 139
    Date d'inscription : 01/04/2011
    Age : 39
    Localisation : DTC

    Recrutement Empty Re: Recrutement

    Message  K@stwadla Mer 18 Mai - 23:17

    un petit +1 de ma part.
    les horaires bah c normal d'avoir des contraintes donc pas trop grave.
    War DPS on a pas enormement...
    Sharro
    Sharro
    Officier
    Officier


    Messages : 132
    Date d'inscription : 01/04/2011
    Age : 31
    Localisation : Derrière toi !!!!

    Recrutement Empty Re: Recrutement

    Message  Sharro Jeu 19 Mai - 8:44

    Si tu arrive a 20h30 sa va le probleme c'est qu'en se moment on connai certaine personne qui arrive apres 21h or quand on monte le raid c'est assez chiant de devoir attendre les Afk Qg ou encore voir qu'on ne peu pas faire de 25 alors que 30 min apres si ... Bref si tu arrive comme tu l'a réécrit a 20h30 sa me va Smile et pour la spé dps a voir IG alors
    Caliniel
    Caliniel
    Langue de vipère
    Langue de vipère


    Messages : 212
    Date d'inscription : 01/04/2011
    Localisation : Belgique

    Recrutement Empty Re: Recrutement

    Message  Caliniel Jeu 19 Mai - 13:08

    Nous cherchons des joueurs sérieux, pas des gens qui vont se plier a nos règle pendant la période de test puis faire n'importe quoi une fois membre...

    J'espère que tu correspond Smile

    En attendant moi je dis +1 et a voir un ptit test dans le jeu.
    avatar
    Tarha
    Invité


    Recrutement Empty Recrutement

    Message  Tarha Jeu 19 Mai - 18:09

    En faite je dois vous avouer que j'ai mis 21h car d' hab c l heure de groupement des harmonie Smile mais 20h30 m arrange nettement mieu Smile .
    Je me fais pas marcher sur les pied tkt j'ai du caractère et j aime bien rigoler sur mumble Smile

    Contenu sponsorisé


    Recrutement Empty Re: Recrutement

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 7:17