Victeam Solidius

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Victeam Solidius, WoW Arcklesia

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+3
Sharro
tito
arotan
7 participants

    nouvelle candidature arotan/edwinlepala [Accepté]

    avatar
    arotan
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 23
    Date d'inscription : 28/05/2011
    Age : 28
    Localisation : Manche (Basse-Normandie)

    nouvelle candidature arotan/edwinlepala [Accepté] Empty nouvelle candidature arotan/edwinlepala [Accepté]

    Message  arotan Mer 1 Juin - 19:31

    IRL


    je m'appelle Victor, j'ai 16ans et je suis au lycée (2nd générale et bientôt 1er S donc autant dire que l'ortographe c'est pas mon truc lol! ). Je suis quelqu'un de sincère et de direct. Sinon ce que j'aime c'est la lecture (Harry Potter, les livres de Pierre Bottero) et wow.ca fait 2ans1/2 que je joue sur ce serveur avec Aronnas. Bon si vous avez d'autre questions n'hésitez pas Very Happy



    IG Arotan


    Alors avant tout je vous préviens que je ne connais pas les strats icc 25hm et halion mais Aronnas peux me les expliquer.
    Dans le jeu, j'incarne arotan, c'est avant tout un pala ret mais vu que le rooster pala ret est full je postule en heal. Je l'avoue, ça ne fait pas longtemps que je joue pala heal donc j'aurai bien besoin de quelqu'un pour me donner des conseils. En pala heal, j'ai presque 5k6 de gs (je ne suis pas gemmes ni enchanté mais j'ai les compos pour les gemmes)et il me reste 1 pièce PVP.

    nouvelle candidature arotan/edwinlepala [Accepté] Screen24

    Pour ceux que ça intéresse, voici mon template heal que je peux changer si possible:


    Protection (4 points)


    * Divinité - Rang 4/5
    Augmente tous les soins que vous prodiguez et tous les effets de soins sur vous de 4%.



    Sacré (67 points)

    * Focalisation spirituelle - Rang 5/5
    Réduit de 70% l'interruption causée par les attaques infligeant des dégâts pendant que vous incantez Lumière sacrée et Eclair lumineux.

    * Lumière guérisseuse - Rang 3/3
    Augmente le montant de points de vie rendus par vos sorts Lumière sacrée et Eclair lumineux ainsi que l'efficacité des sorts Horion sacré de 12%.

    * Intelligence divine - Rang 5/5
    Augmente votre total d'Intelligence de 10%.

    * Foi inflexible - Rang 2/2
    Réduit de 30% la durée de tous les effets de Peur et de Désorientation.

    * Maîtrise des auras - Rang 1/1
    Permet à votre Aura de concentration de rendre toutes les cibles affectées insensibles aux effets de silence et d'interruption ainsi que d'améliorer les effets de toutes les autres auras de 100%. Dure 6 sec.

    * Illumination - Rang 5/5
    Lorsque vous obtenez un effet critique avec Eclair lumineux, Lumière sacrée, ou le sort de soins Horion sacré, vous avez 100% de chances de recevoir un montant de mana égal à 30% du coût de base du sort.

    * Imposition des mains améliorée - Rang 2/2
    La cible de votre sort Imposition des mains bénéficie d'une réduction de 20% des dégâts physiques qu'elle subit pendant 15 sec. De plus, le temps de recharge de votre sort Imposition des mains est réduit de 4 min.

    * Aura de concentration améliorée - Rang 3/3
    Augmente de 15% supplémentaires l'effet de votre Aura de concentration, et tant que n'importe quelle Aura est active, réduit de 30% la durée de tout effet de silence ou d'interruption utilisé contre un membre du groupe affecté. La réduction de durée ne se cumule avec aucun autre effet.

    * Bénédiction de sagesse améliorée - Rang 2/2
    Augmente l'effet de votre sort Bénédiction de sagesse de 20%.

    * Mains bénies - Rang 2/2
    Réduit le coût en mana de Main de liberté, Main de sacrifice et Main de salut de 30% en plus d'augmenter l'efficacité de Main de salut de 100% et celle de Main de sacrifice de 10% supplémentaires.

    * Pur de coeur - Rang 2/2
    Réduit de 30% la durée des effets de malédiction, de maladie et de poison.

    * Faveur divine - Rang 1/1
    Une fois activé, confère 100% de chances à votre prochain sort Eclair lumineux, Lumière sacrée ou Horion sacré d'avoir un effet critique.

    * Lumière sanctifiée - Rang 3/3
    Augmente de 6% vos chances de réaliser un effet critique avec vos sorts Lumière sacrée et Horion sacré.

    * Puissance purifiante - Rang 2/2
    Réduit de 10% le coût en mana de vos sorts Epuration, Purification et Consécration et réduit de 33% le temps de recharge de vos sorts Exorcisme et Colère divine.

    * Puissance sacrée - Rang 5/5
    Augmente les chances d'obtenir un effet critique avec vos sorts du Sacré de 5%.

    * Grâce de la lumière - Rang 3/3
    Confère à votre sort Lumière sacrée 100% de chances de réduire le temps d'incantation de votre prochain sort Lumière sacrée de 0.5 sec. Cet effet dure 15 sec.

    * Horion sacré - Rang 1/1
    L'énergie sacrée frappe la cible et inflige 314 à 340 points de dégâts du Sacré à un ennemi, ou bien rend à un allié 481 à 519 points de vie.

    * Vie bénie - Rang 3/3
    Vous confère 10% de chances que les attaques contre vous n'infligent que la moitié des dégâts.

    * Purification sacrée - Rang 3/3
    Votre sort Epuration a 30% de chances d'augmenter la résistance de la cible aux maladies, à la magie et au poison de 30% pendant 10 sec.

    * Soutien sacré - Rang 5/5
    Augmente la puissance de vos sorts de 20% de votre total d'Intelligence.

    * Illumination divine - Rang 1/1
    Réduit le coût en mana de tous les sorts de 50% pendant 15 sec.

    * Jugements des purs - Rang 5/5
    Augmente les dégâts infligés par vos sorts de Sceau et de Jugement de 25%, et vos sorts de Jugement augmentent votre vitesse d'incantation et votre hâte en mêlée de 15% pendant 1 min.

    * Imprégnation de lumière - Rang 2/2
    Vos coups critiques avec Horion sacré réduisent le temps d'incantation de votre prochain sort Eclair lumineux de 1.5 sec. ou augmentent les chances de critique de votre prochaine Lumière sacrée de 20%. De plus, votre Eclair lumineux rend aux cibles affectées par Bouclier saint 100% de points de vie supplémentaires en 12 sec.

    * Guide de lumière - Rang 1/1
    La cible devient un guide de lumière pour tous les membres de votre groupe ou raid se trouvant dans un rayon de 60 mètres. Tous les soins que vous lancez sur ces cibles soignent également le Guide pour un montant de points de vie égal à 100% des soins prodigués. Une seule cible à la fois peut être le Guide de lumière. Dure 1 min.
    (si vous voulez je peux mettre ma spé dps si vous me le demandez)


    IRL Edwinlepala


    Edwinlepala est mon ancien main et c'est mon paladin tank. ça fait longtemps que j'ai pas joué tank mais ça ne me poserai pas de problème de reprendre. Dessus j'ai 5k6 de gs (il me reste ma cape qui est PVP que je compte changer dés que j'ai les 60 emblèmes de givres) et j'ai des gemmes trop faibles.
    Moi en Tank:

    nouvelle candidature arotan/edwinlepala [Accepté] Screen25


    Horaires et motivations:
    Mes horaires sont: Presque tous les soirs à partir de mardi 14juin. En fait j'ai pas le droits de "beaucoup" jouer par jour mais c'est pas très respecté disons mais si je ne joue pas l'aprem je serai presque là tous les soirs.

    Motivations: Je cherche une bonne guilde à la fois actif et avec une bonne ambiance.De plus, mon meilleur potes IRL, Aronnas est dans la guilde donc je suis grave motivé pour rentrer. Enfin, j'aimerai entré dans cette guilde pour travaillé en équipe avant tout.


    Anciennes guilde: X Real Players que j'ai quitté (ou plutôt je me suis fais viré) car je me suis embrouillé avec mon gm

    Sinon j'ai comme addons importants pour les raids healbot et pallypower.

    Bon je cois que c'est tout, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas
    tito
    tito
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 43
    Date d'inscription : 10/04/2011
    Age : 30

    nouvelle candidature arotan/edwinlepala [Accepté] Empty Re: nouvelle candidature arotan/edwinlepala [Accepté]

    Message  tito Mer 1 Juin - 20:05

    Ta présentation pique un peu aux yeux ^^

    Sinon ton ancienne guilde x real player n'est pas très coté sur le serveur , autant dire que c'est une guilde de péon ^^

    En heal je ne me prononce pas je ne connais pas mais en tank tu m'a l'air légé surtout en vie , peut être qu'avec des gemmes sa passera

    Petites questions: Tu es dispo qu'a partir du 14 juin? Aucune connexion avant? Ou en est tu arrivé niveau Raid ?

    Avis membre : Un avis neutre pour le moment ^^
    Sharro
    Sharro
    Officier
    Officier


    Messages : 132
    Date d'inscription : 01/04/2011
    Age : 31
    Localisation : Derrière toi !!!!

    nouvelle candidature arotan/edwinlepala [Accepté] Empty Re: nouvelle candidature arotan/edwinlepala [Accepté]

    Message  Sharro Mer 1 Juin - 21:19

    Humm je suis pas trop convaincu avis neutre

    avatar
    arotan
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 23
    Date d'inscription : 28/05/2011
    Age : 28
    Localisation : Manche (Basse-Normandie)

    nouvelle candidature arotan/edwinlepala [Accepté] Empty Re: nouvelle candidature arotan/edwinlepala [Accepté]

    Message  arotan Mer 1 Juin - 21:51

    Alors, je peux jouer avant le 14juin mais pas beaucoup (je pourai quand même aller aux raids vendredi soir et samedi soir et dimanche soir).

    Sinon, en raids, icc 25nm j'ai fait tous les boss sauf marche-rêve, sindragosa et lk et en 10, j'ai tous fais sauf sindragosa et lk.

    Enfin pour finir, je tiens a dire que X Real Playrs n'est pas une guilde de peons et que s'ils doivent cette réputation c'est que le gm est le plus gros peon du serveur.
    tito
    tito
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 43
    Date d'inscription : 10/04/2011
    Age : 30

    nouvelle candidature arotan/edwinlepala [Accepté] Empty Re: nouvelle candidature arotan/edwinlepala [Accepté]

    Message  tito Jeu 2 Juin - 0:47

    Ah oui c'est le cas dle dire , on l'avait remarqué (=
    Mais jusqu'a quelle heure peut tu rester connecté?
    avatar
    arotan
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 23
    Date d'inscription : 28/05/2011
    Age : 28
    Localisation : Manche (Basse-Normandie)

    nouvelle candidature arotan/edwinlepala [Accepté] Empty Re: nouvelle candidature arotan/edwinlepala [Accepté]

    Message  arotan Jeu 2 Juin - 10:53

    Bah à part le vendredi soir où je peux plus (mon père n'est pas là lol! ) je peux joué environ 2 h 1/2 par soir (peut être plus)

    tito
    tito
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 43
    Date d'inscription : 10/04/2011
    Age : 30

    nouvelle candidature arotan/edwinlepala [Accepté] Empty Re: nouvelle candidature arotan/edwinlepala [Accepté]

    Message  tito Jeu 2 Juin - 12:38

    Je reste sur mon avis neutre , attend les reponses des offi
    hamzadjmp
    hamzadjmp
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 46
    Date d'inscription : 15/04/2011
    Age : 33
    Localisation : tres loin :p

    nouvelle candidature arotan/edwinlepala [Accepté] Empty Re: nouvelle candidature arotan/edwinlepala [Accepté]

    Message  hamzadjmp Jeu 2 Juin - 13:27

    bah deja pour la Détermination (de vouloir nous rejoint)
    et par se que je sens que tu veut bien nous rejoint et t'est motiver
    je vai met un +1 en test Smile
    Caliniel
    Caliniel
    Langue de vipère
    Langue de vipère


    Messages : 212
    Date d'inscription : 01/04/2011
    Localisation : Belgique

    nouvelle candidature arotan/edwinlepala [Accepté] Empty Re: nouvelle candidature arotan/edwinlepala [Accepté]

    Message  Caliniel Ven 3 Juin - 19:39

    Je dis bof, mais t'as l'air motivé, donc je dis oui pour une période de test (certainement prolongée jusqu'aux vacances) mais plus avec ton tank qu'avec ton heal vu que t'as pas l'air de maîtriser.

    A voir avec les autres aussi mais en attendant +1 pour un test.
    andros
    andros
    Serial Posteur
    Serial Posteur


    Messages : 248
    Date d'inscription : 04/04/2011
    Age : 55
    Localisation : pas loin

    nouvelle candidature arotan/edwinlepala [Accepté] Empty Re: nouvelle candidature arotan/edwinlepala [Accepté]

    Message  andros Ven 3 Juin - 23:34

    +1
    Aronnas
    Aronnas
    Péon
    Péon


    Messages : 7
    Date d'inscription : 28/05/2011
    Age : 29

    nouvelle candidature arotan/edwinlepala [Accepté] Empty Re: nouvelle candidature arotan/edwinlepala [Accepté]

    Message  Aronnas Sam 4 Juin - 3:05

    +1 en tank car tu sais la maitrisr vu que tu jou cette spé depuis 1 an 1/2
    -1 en heal car tu ne sais pas la jouer Smile
    Caliniel
    Caliniel
    Langue de vipère
    Langue de vipère


    Messages : 212
    Date d'inscription : 01/04/2011
    Localisation : Belgique

    nouvelle candidature arotan/edwinlepala [Accepté] Empty Re: nouvelle candidature arotan/edwinlepala [Accepté]

    Message  Caliniel Mar 7 Juin - 13:51

    Tu peux contacter un offi avec ton tank pour un test.

    Kastwa, Entivrax, Apolicus, Andros, Sharro ou Caliniel.

    A bientot.

    Contenu sponsorisé


    nouvelle candidature arotan/edwinlepala [Accepté] Empty Re: nouvelle candidature arotan/edwinlepala [Accepté]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 8:21