Victeam Solidius

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Victeam Solidius, WoW Arcklesia

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

4 participants

    Candi chindoreille , Hunter préci (:

    avatar
    Chindoreille
    Péon
    Péon


    Messages : 1
    Date d'inscription : 30/06/2011

    Candi chindoreille , Hunter préci (: Empty Candi chindoreille , Hunter préci (:

    Message  Chindoreille Jeu 30 Juin - 11:43

    Salut Victeam ! Je me présente , louis , 17 ans , j'habite pas loin d'agen
    Et je suis un grand amoureux de wow ! J'utilise mon temps libre dans wow mais aussi dans la musique ( je suis bassiste , guitariste pianiste batteur ... bref ) , pour ceux qui veulent je suis sur facebook ... voila pour la présentation Irl ...



    Ingame maintenant Smile

    Candi chindoreille , Hunter préci (: Wowscr10

    Sa c'est chindoreille , mon perso , j'ai joué sur arckelesia dans des guildes comme arpels , The hashichins et bien d'autres ...

    J'ai joué 1 ans sur offi mais faute de budget je me suis tourné vers le privé (:

    J'ai une assez bonne connaissance de ma classe , je suis joaillier notamment pour ceux qui sont intéressé ...


    Voila que dire de plus ... j'ai hâte de voir vos réponses qui , je l’espère seront positives ! Very Happy A bientôt en jeu !!!




    Cordialement , Chindoreille !
    Caliniel
    Caliniel
    Langue de vipère
    Langue de vipère


    Messages : 212
    Date d'inscription : 01/04/2011
    Localisation : Belgique

    Candi chindoreille , Hunter préci (: Empty Re: Candi chindoreille , Hunter préci (:

    Message  Caliniel Jeu 30 Juin - 12:42

    Quels sont tes horaires de jeu?
    Pourquoi avoir quitté tant de guildes?

    J'attend tes réponses pour donner mon avis.
    A bientôt.
    Caliniel
    Caliniel
    Langue de vipère
    Langue de vipère


    Messages : 212
    Date d'inscription : 01/04/2011
    Localisation : Belgique

    Candi chindoreille , Hunter préci (: Empty Re: Candi chindoreille , Hunter préci (:

    Message  Caliniel Jeu 30 Juin - 16:33

    Hum, j'ai fais une petite erreur tout a l'heure et j'ai malheureusement changé ton mdp pour le forum.
    Mais je te l'envoie dès que tu te manifeste pour que tu puisse remettre celui d'origine.
    Désolée de cette erreur (que nous devons a Verfal ^^)
    avatar
    Chindore
    Invité


    Candi chindoreille , Hunter préci (: Empty Re: Candi chindoreille , Hunter préci (:

    Message  Chindore Jeu 30 Juin - 21:46

    Pas de souci , au niveau horaire de jeu je suis en vacances donc disponible le soir et en journée ...

    J'ai quitté des guildes tout simplement car la pluspart de ces dernières se sont dissoute suite a des différents ou des gm changeant de faction ...
    Caliniel
    Caliniel
    Langue de vipère
    Langue de vipère


    Messages : 212
    Date d'inscription : 01/04/2011
    Localisation : Belgique

    Candi chindoreille , Hunter préci (: Empty Re: Candi chindoreille , Hunter préci (:

    Message  Caliniel Jeu 30 Juin - 23:28

    Ok ca sera +1 pour moi

    Pour ton mdp, pourrais tu me contacter IG sur Caliniel ou Calypse que je te donne un mdp temporaire.

    A bientôt

    avatar
    Chindore
    Invité


    Candi chindoreille , Hunter préci (: Empty Re: Candi chindoreille , Hunter préci (:

    Message  Chindore Ven 1 Juil - 14:30

    Merci beaucoup !
    avatar
    Artemiss
    Péon
    Péon


    Messages : 3
    Date d'inscription : 18/06/2011

    Candi chindoreille , Hunter préci (: Empty Re: Candi chindoreille , Hunter préci (:

    Message  Artemiss Dim 3 Juil - 13:17

    Effectivement ta pas de bol tu est rentrer dans des guildes qui se dissout .
    ( aie il va nous porter la poisse ) je rigole .

    +1 belle candidature et j espère que même après les vac tu sera toujours connectes.
    avatar
    chindore
    Invité


    Candi chindoreille , Hunter préci (: Empty Re: Candi chindoreille , Hunter préci (:

    Message  chindore Lun 4 Juil - 11:00

    Pas de souci sur ce point artemiss !
    avatar
    chindore
    Invité


    Candi chindoreille , Hunter préci (: Empty Re: Candi chindoreille , Hunter préci (:

    Message  chindore Lun 4 Juil - 11:05

    Je précise que j'ai fait un rename , car mon ancien nom me soulait ^^ les gens me prenné pour une fille ... meme si j'ai rien contre les perso filles ^^ mais bref voila mon nouveau nom : Lothareron
    andros
    andros
    Serial Posteur
    Serial Posteur


    Messages : 248
    Date d'inscription : 04/04/2011
    Age : 55
    Localisation : pas loin

    Candi chindoreille , Hunter préci (: Empty Re: Candi chindoreille , Hunter préci (:

    Message  andros Lun 4 Juil - 11:47

    guildé le 4 7 11

    Contenu sponsorisé


    Candi chindoreille , Hunter préci (: Empty Re: Candi chindoreille , Hunter préci (:

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:01